Assemblée générale annuelle 2020 – Convocation AGA

Avis de convocation à tous les membres.

Le 23 novembre 2020

Vous êtes invités à assister à l’assemblée générale annuelle du Club sportif 50+ Cap-Rouge qui se tiendra de façon virtuelle le 23 novembre prochain à 19h. Cette assemblée annuelle est l’occasion de prendre connaissance des affaires du Club, de choisir les administrateurs pour la prochaine année, d’approuver le budget et de faire toute suggestion ou commentaire que vous jugez pertinent.

Pour assister à la séance virtuelle, vous devez vous inscrire avant le 16 novembre à midi en cliquant sur ce lien : « Formulaire d’inscription »

Par ailleurs, cinq (5) postes d’administrateurs au Conseil d’administration occupés par Hélène Bellefeuille, Pauline Côté, Madeleine Breton, Jean Poirier et François Plourde sont arrivés à échéance et sont ouverts aux membres intéressés à poser leur candidature. Les cinq (5) administrateurs sont élus pour un mandat de deux (2) ans.

La mise en candidature pour ces cinq postes est ouverte. Vous pouvez soumettre une mise en candidature en ligne avant le 18 novembre à midi en utilisant le lien suivant: « Formulaire de mise en candidature ». Il sera aussi possible de soumettre verbalement une candidature lors de l’AGA virtuelle.

Prenez note que pour être conforme à l’article 29 du Règlement général, sauf l’exception mentionné sur le formulaire, le proposeur, le secondeur (coproposeur) et le candidat devront participer à l’AGA virtuelle.

Enfin, veuillez prendre connaissance des documents suivants et les avoir à portée de main durant la séance :

Les deux documents suivant ne seront pas lus ni affichés à l’AGA.

Le document suivant sera lu à l’AGA.

Au plaisir de vous avoir parmi nous tout en étant chacun chez soi,

Hélène Bellefeuille
Présidente