Y’a de l’espoir à l’horizon…

Bonjour à tous et toutes,

Sans surprise, je vous confirme que nos activités resteront sur pause jusqu’à nouvel ordre.  Mais ça commence à bouger avec une possibilité d’ouverture en mai pour deux de nos activités, soit :

Tennis extérieur : Tennis Canada ayant fourni aux autorités sanitaires des modifications pour une pratique sécuritaire, le comité de tennis communiquera les consignes de jeu et les nouvelles modalités de réservation à ses adeptes dès que la ville donnera accès aux terrains. Seul le jeu en simple sera autorisé, ce qui risque d’en refroidir quelques-uns…

Golf : la ligue des Beaux-Bois et celle des Carouges reprendront leurs activités dès l’ouverture des terrains mais sans rassemblement ni avant ni après les parties. Les consignes de jeu, de réservation et de paiement seront communiquées par les comités respectifs.​ Les communications pour ces deux activités se feront soit par courriel ou directement sur le site internet. Donc, à consulter par les temps qui courent.

Annulation des voyages de vélo et de randonnée en montagne :Le comité du vélo se charge d’annuler les réservations des chambres d’hôtel. Donc, n’appelez pas à l’hôtel pour annuler votre réservation, on s’en occupe! Le comité de rando en montagne se charge itou d’annuler la réservation de groupe pour l’hébergement. Les membres inscrits à ces 2 voyages recevront bientôt les informations concernant le remboursement de leurs frais d’inscription.

Pour le reste, il faudra repenser les activités d’automne en temps et lieux mais il semble acquis qu’on devra mettre sur la glace nos activités sociales de 2020 à tout le moins.

Placotages d’après-activité, déjeuners et dîners de fin de saison, c’est l’essence même du Club qui part en fumée…

Restons actifs, soyons prudents, gardons nos distances (en passant, 2 mètres c’est la longueur d’un lit queen!) et portons un masque au besoin.

Bonne fête des mères et bon retour à la socialisation ! 🌈

Hélène Bellefeuille
Présidente